mercredi 16 mai 2007

RSS et barre latérale : mes del.icio.us sur le covoiturage

Vous êtes une quarantaine à utiliser le fil RSS de ce blog, domicilié chez Feedburner.

Je vous informe de l'activation du link splicer chez ce fournisseur. Vous verrez donc apparaître dans votre lecteur de flux les mises à jour de mon tag "covoiturage" sur del.icio.us.

Vous pouvez également les consulter dans la sidebar du blog. A l'heure où, j'écris j'affiche le billet québécois contre les pétrolières cité dans mon précédent post à propos du militantisme.

A propos du covoiturage professionnel, on peut consulter des témoignages symptomatiques cités par un papier de Métro dédié à une nouvelle plateforme de covoiturage dans la région de Nice.

J'espère que ce service vous sera utile ; n'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

Aucun commentaire:

Nouveautés Association - Librairie Eyrolles.com Headline Animator

Nouveautés Association - Librairie Eyrolles.com