Les premiers chantiers du projet associatif
Les premiers chantiers de notre projet associatif concernent l’étude du marché du covoiturage en ligne et la constitution d’un groupe de personnes motivées pour fonder la structure associative
Nous sommes en train de conduire une première étude à propos des ressources disponibles sur internet (del.icio.us) pour identifier précisément les freins qui pénalisent le développement du covoiturage en ligne. Ce bilan de l'existant débouchera sur des préconisations pour les grandes lignes du projet associatif (paradigme, solutions techniques, lobbying et communication, etc). Elles seront entérinées par les fondateurs de l’association.
Le second chantier du projet associatif concerne la réunion d’une communauté de personnes susceptibles de porter la structure associative et ses différents chantiers. Il s’agira à proprement parler des fondateurs de l’association, qui trouveront un intérêt personnel, à participer à la création de l'association, à se consacrer aux chantiers de l'association ou à sa gestion.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire